Skip to main content

Park Hyatt Dubaï

Période de voyage:
01 Avr 2021 - 26 Déc 2021
Durée du séjour:
7 jours / 5 nuits

Situé au sein du Dubai Creek Golf & Yacht Club, sur les rives du majestueux bras de mer Khor Dubaï, le Park Hyatt Dubaï offre un cadre idyllique pour une escapade placée sous le signe du luxe. Avec son superbe choix de restaurants primés et son luxueux spa, le Park Hyatt Dubaï s’assure que chaque moment passé entre ses murs est raffiné et extraordinaire.

Dubaï, la ville où l’impensable devient réalité. Construite en plein cœur du désert, elle a pourtant vu fleurir un grand nombre de parcours de golf, grâce à de nombreuses innovations. Au travers de ce séjour, vous pourrez ainsi découvrir les meilleurs parcours de golf de la ville, des parcours 18 trous sur des golfs de 170 hectares avec lacs artificiels et bunkers. Depuis “The Els Club Dubaï”, vous jouirez d’un point de vue imprenable sur la ville et bénéficierez des services d’exception qu’offre la ville Dubaï.

Les temps forts de votre séjour golfique à Dubaï

  • 1 semaine Park Hyatt Dubaï, en petit-déjeuner buffet
  • 3 green-fees sur  les parcours : Dubai Creek (attenant à l’hôtel), Els et Dubai Hills
  • Le buggy et les balles de practice incluses
  • Le transfert privé aéroport – hôtel – aéroport, ainsi que les transferts hôtel-golf-hôtel pour les 2 golfs extérieurs

Votre séjour golfique à Dubaï

Le Park Hyatt Dubaï est situé à Dubaï, à 2 km de l’aéroport international de la ville. L’hôtel dispose d’une piscine de 25 mètres entourée de palmiers et d’un spa avec des soins d’aromathérapie. Le parking et le service de voiturier sont gratuits. Une connexion Wi-Fi est disponible gracieusement dans l’ensemble des locaux.

Les hébergements comprennent une literie luxueuse, des baies vitrées s’ouvrant sur un balcon meublé, une télévision par câble et un minibar bien approvisionné. Quant à la salle de bains privative, elle est pourvue d’une baignoire en marbre.

Ce complexe hôtelier de luxe abrite des restaurants de classe mondiale, notamment le Noepe, qui sert des fruits de mer et offre une vue panoramique époustouflante. Le Thai Kitchen propose de délicieux plats thaïlandais, préparés par des chefs locaux dans trois cuisines ouvertes. La Brasserie du Park, un restaurant international moderne, élabore des plats de style brasserie. L’endroit idéal pour discuter dans une ambiance animée.

Le centre commercial Dubai Mall et la tour Burj Khalifa sont à 15 minutes de route. L’hôtel se trouve à 30 minutes en voiture du port de plaisance de Dubaï.

Dubai Creek Golf and Yacht Club

Vous pourrez tester votre swing sur ce parcours de golf de 18 trous, qui accueille des compétitions et possède un practice éclairé. Un service de location de yachts est assuré au Dubai Creek Golf and Yacht Club. Ce magnifique parcours 18 trous par 71 s’étend sur 6’857 mètres de terrains ondulés. Un parcours aux airs des tropiques grâce à ses dattiers et cocotiers, ainsi que ses obstacles aquatiques. Une sélection de plus de 15 parcours sur Dubaï vous permettra de jouer selon vos envies et de votre handicap.

The Els Club Dubai

Ouvert en 2008, The Els Club se situe au Sud de la ville et propose un parcours assez long de style Links désertique. 7 tees de départ permettent aux joueurs de tous niveau d’affronter ce parcours dessiné par le célèbre Ernie Els.
Parcours 18 trous – par 72 de 6’893 mètres

Notre avis : parcours manucuré et fairways de qualité exceptionnelle, tout comme les greens. Points de vue sur Dubaï depuis certains trous et ondulation des fairways et green bien présente tout au long des 18 trous. Un “must” à Dubaï !

Dubai Hills Golf Club

Le Dubai Hills Golf Club est l’un des derniers parcours ayant vu le jour à Dubaï. Créé en 2018, Gary Johnston l’a conçu avec des lacs scintillants, de larges fairways et des greens magnifiques. Les golfeurs de tous niveaux peuvent profiter des 18 trous, à la fois jouables facilement et plein de challenges, offrant une vue imprenable sur la ville.
Parcours 18 trous – Par 72 de 6 660 mètres

Notre avis: le Dubai Hills Golf Club mettra votre talent à l’épreuve et laissera dans votre esprit la vue emblématique sur le Burj Khalifa.

Infos pratiques

Prestations

  • Vols directs au départ de Genève pour Dubaï avec Emirates
  • Un bagage de 20kg et 1 sac de golf de max 15kg
  • Transferts privées aéroport – hôtel – aéroport
  • 5 nuits en chambre double catégorie Park Room à l’hôtel Park Hyatt Dubaï
  • Petit déjeuner buffet
  • 3 green-fees sur les parcours suivants : Dubai Creek (attenant à l’hôtel), Els et Dubai Hills avec voiturette et balles de practice incluses
  • Les transferts aux parcours de golf
  • Une documentation de voyage

Prix par personne en CHF à partir de

  • Base chambre double membre TCS 2'310.-
  • Supplément chambre individuelle 660.-
  • Supplément demi-pension 240.-
  • Supplément non-membre TCS 50.-

À prévoir

  • Les repas non mentionnés et les boissons
  • Les taxes de séjour
  • D’autres parcours de golf
  • Les assurances personnelles (livret ETI Monde), bagages, frais de guérison
  • Les frais de dossier (CHF 50.- membre TCS / CHF 70.- non-membre TCS)

Organisation

TCS Voyages SA
058 827 39 06
voyages@tcs.ch
www.tcsvoyages.ch

Carte

Park Hyatt Dubaï

Séjour golfique à Dubaï

Park Hyatt Dubaï
01 Avr - 26 Déc 2021

Envoyez-moi le/s programme/s de voyages suivants