Skip to main content

Garantie TCS Covid-19

Départ ou remboursé dans les 14 jours

Après l’annulation de nombreux voyages en raison de la pandémie du COVID-19, de nombreuses agences sont confrontées à une vague de demandes de remboursement de la part de leurs clients. Certaines peinent à satisfaire ces demandes puisqu’elles-mêmes attendent des remboursements de la part des tour-opérateurs, compagnies aériennes et autres prestataires qui peuvent manquer de liquidités. Cette situation difficile ne devrait pas vous empêcher de réserver un voyage chez TCS Voyages :

  • TCS Voyages vous garantit le remboursement de l’intégralité du montant que vous avez payé (conformément à l’art. 10 al. 3 let. c de la loi sur les voyages à forfait), et cela dans un délai de seulement 14 jours  à compter d’une éventuelle annulation de votre voyage en raison du COVID 19 par TCS Voyages. Cette garantie ne s’applique pas aux voyages que vous avez annulés vous-même.
  • Cet engagement de vous rembourser dans les 14 jours couvre exclusivement les voyages créés par TCS Voyages en tant que tour opérateur. Sont exclues d’éventuelles prestations simplement revendues par TCS Voyages (ex. : une croisière individuelle), auxquelles les conditions du prestataire concerné s’appliquent.