|
Chers Membres TCS,
Alors que l’hiver déploie son manteau blanc et ses températures glaciales, nous vous invitons à laisser votre regard s’évader vers des rivages plus doux… Rien de tel qu’une parenthèse au soleil pour s’éloigner de la grisaille.
Alors, pour retrouver chaleur et énergie, nos circuits en petit groupe vous conduisent là où l’hiver n’a pas sa place : au cœur des dunes dorées d’Oman, dans les cafés cubains où résonne la salsa, au milieu des forêts tropicales du Belize ou parmi les temples apaisants du Sri Lanka.
Vous pouvez également choisir un séjour individuel sous le soleil de la Polynésie. Nous avons conçu cinq formules réunissant différentes catégories d’hôtels, des itinéraires entre Tahiti, Moorea, Bora-Bora, Huahine, ainsi qu’une croisière en catamaran dans les Îles polynésiennes. Une invitation à plonger dans l’un des plus beaux lagons du monde.
En cette période de fêtes, nous vous souhaitons douceur, sérénité et de précieux moments partagés. Nous nous réjouissons de vous retrouver très prochainement pour explorer ensemble de nouveaux horizons.
Votre équipe TCS Voyages
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Imaginez : une jungle mystérieuse, où les temples mayas surgissent de la végétation comme des trésors oubliés. Des singes, des oiseaux tropicaux aux couleurs éclatantes, et parfois l’ombre furtive d’un félin… ici, la nature se vit intensément. Puis vient la magie du littoral : récifs coralliens multicolores, eaux translucides, rencontres marines inoubliables. Entre snorkeling sur la deuxième plus grande barrière de corail du monde et survol du mythique Great Blue Hole, véritable icône géologique, le Bélize dévoile un spectacle à couper le souffle.
Du 22 février – 09 mars 2026
|
|
|
Oman vous entraîne dans un tourbillon d’émotions à travers des oasis luxuriantes, des montagnes majestueuses et l’immensité envoûtante du désert du Wahiba, où la nuit révèle un ciel scintillant de millions d’étoiles. Flânez dans les souks parfumés, plongez dans les wadis aux eaux turquoise, naviguez en dhow traditionnel sur les eaux calmes du golfe… Ici, chaque instant est empreint de magie.
Du 30 janvier – 07 février 2026
|
|
|
Des façades colorées, des airs de salsa qui flottent dans l’air et un charme rétro irrésistible : bienvenue à Cuba ! De La Havane à Trinidad, en passant par les plantations de Viñales, chaque instant révèle un fragment vibrant de son histoire et de son âme chaleureuse. Et quand vient le moment de ralentir, les eaux turquoise de Cayo Coco vous enveloppent dans une parenthèse paradisiaque.
Du 05 février – 20 février 2026
|
|
|
Les Philippines vous invitent dans un archipel de merveilles : les rizières en terrasses de Banaue, sculptées depuis des millénaires par les Ifugao, les eaux turquoise où l’on nage avec les requins-baleines, les plages immaculées et les lagons spectaculaires de Bohol et Coron.
Des villages traditionnels du Nord aux îles paradisiaques du Sud, ce voyage révèle un kaléidoscope d’émotions, reflétant toute la diversité de cet archipel d’exception.
Du 06 avril – 22 avril 2026
|
|
|
Au cœur d’une Afrique sauvage et préservée, l’Ouganda offre l’une des expériences les plus émouvantes au monde : approcher les gorilles de montagne, dans un face-à-face rare qui marque à jamais. Entre les chutes spectaculaires de Murchison Falls, les savannes du Queen Elizabeth National Park et les marais de Mabamba, territoire du mythique bec-en-sabot, chaque journée révèle une nature saisissante. Safaris, rencontres authentiques et nuits en lodges de charme complètent ce voyage d’exception dans l’une des destinations les plus fascinantes du continent.
Du 16 juin – 02 juillet 2026
|
|
|
Cités royales perchées, temples sacrés, collines de thé ondoyantes et plages dorées : le Sri Lanka révèle une mosaïque de paysages et d’émotions. De Jaffna, au Nord tamoul, aux panoramas spectaculaires d’Ella, chaque étape dévoile une facette unique de l’île. Traversez les montagnes en train panoramique, observez éléphants et léopards lors de safaris, goûtez aux saveurs épicées et partagez des moments privilégiés avec les habitants. Et pour terminer en beauté : quelques jours de détente sur les plages de Tangalle.
Du 26 février – 13 mars 2026
|
|
|
Préparez-vous à vivre une aventure XXL : dunes vertigineuses, pistes désertiques infinies, safaris au cœur des Big Five et panoramas qui semblent sortir d’un autre monde.
De Sossusvlei à Deadvlei, de l’incroyable Sandwich Harbour aux mystérieuses formations du Spitzkoppe, jusqu’aux puissantes chutes d’Epupa et bien d’autres merveilles… la Namibie vous embarque pour un road trip dépaysant, intense et incroyablement photogénique.
Du 12 avril – 30 avril 2026
|
|
|
Cap sur la Polynésie, où lagons turquoise, montagnes luxuriantes et plages immaculées composent un décor de rêve. De Tahiti à Moorea, de Huahiné à Bora-Bora (et parfois Taha’a ou Tetiaroa), chaque île révèle une harmonie unique entre nature spectaculaire, culture chaleureuse et douceur de vivre. Snorkeling au milieu des poissons tropicaux, balades en pirogue, couchers de soleil flamboyants et rencontres authentiques : ici, chaque instant émerveille.
Nos 5 packages exclusifs — combinés d’îles, croisière en catamaran ou séjours dans de charmants lodges ou bungalows sur pilotis — s’adaptent à toutes vos envies, pour vivre la Polynésie dans toute sa splendeur.
Octobre 2025 – Octobre 2026
|
|
Laissez-vous guider vers votre prochain voyage en explorant notre brochure 2025/2026 :
|
|
|
|
|